Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 116d 116 ch 2009

Avis Bmw Serie 1 116d 116 ch 173000KM EDITION AVANTAGE décembre 2009

Posté le : 2019-02-21 06:26:04

Qualités : bonne tenue de route économe en carburant confort même si c'est un peu raide mais c'est une allemande est c'est normal raisonnable en prime d'assurance , pneu vidange disques plaquette de frein, bon équipements de série pour ma part en finition EDITION AVANTAGE ,c'est une auto qui a même 10 ans est qui présente encore bien, jolie look pour une 3 portes, enfin voila un plaisir a conduire avec seulement 115 ch une propulsion pas piégeuse du tout mais faut pas allé cherché les limites non plus on est pas des pilotes de F1, bonnes petite voiture dans l'ensemble mobilier a bord qui vieillit bien aussi voila pour les qualité

Défauts : pièce entretien spécifique chère comme poulie Damper embrayage volant moteur est distri faut pas passé par le SAV BMW pour ça pour mettre renseigné sur les prix prendre le problème de la chaîne de distri a temps y a des spécialiste pour ça avant qu'elle ne casse suspension raide je trouve sensibilité aux vent latéral sur autoroute pas fait pour les familles car intèrieur pas très large je trouve autoradio d'origine pas terrible terrible pour ce qui est de l'affichage du poste siege conducteur est passagé un peu dur a manipulé mais je pense que c'est normal vue que c'est une 3portes voila je pense avoir fait le tour de cette auto qui reste tout de même agréable aux quotidien

Consommation moyenne : 6L

Problèmes rencontrés : poulie damper qui a rendu l'ame a 150 000 km courroie accessoire galet est pompe a eau changé a 145 000 km est a la 173 000 km je vais procédé aux changement d'embrayage volant moteur est surement la chaîne de distri mais tout en ne passant pas par le S A V BMW car ils connaissent le problème de distri sur tout les N 47 code moteur du miens N47D20A mais comme pour les auto de 10ans ils ne veulent pas s'occupé de ça ou alors a un tarif de plus ou moins 3000 balles honteux alors que BMW Europe a fait un rappel plus que tardif pour ça bon nombre d'auto sont passé aux travers de ce rappel d'ou les casse ou distri bruyante voila ils devraient préconisé un changement du kit distri entre 170 est 200 000km pour être tranquille comme les préconisations constructeur aux remplacement d'une courroie mis a part ça
tout va bien pour mon auto après pneux frein amortisseur es tvidange c'est de l'usure classique comme pour toutes les voiture sur le marché

Prix assurance : 675 euros/an (Assureur : Groupama) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 25)

Autres avis Serie 1 116d 116 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1