Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 123d 204 ch 2009

Avis Bmw Serie 1 123d 204 ch Boite auto, 162000km, 2009, 18p non run flat, finition luxe, import DE full options.

Posté le : 2018-01-27 07:41:42

Qualités : très bon compromis gabarit, équipement ultra complet, plaisir de conduite.

Défauts : Conso Generale

Problèmes rencontrés : pour le moment aucun, on croise les doigts et on fait ses entretiens !

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : ACM) (type de contrat : TT risque) (Bonus/Malus : 50%)

Ma Xieme BM et j aime vraiment la e87. Il y a la place qui m’est nécessaire, et la liste d option sur cet import Allemagne est impressionnante. Une 125d équivalente vaudrait 55k¤ aujourd'hui ! Je fais surtout de l'autoroute et avec la boite auto la puissance est suffisante, mais on se retrouve tout de suite sur les portions à 110...prudence. J'ai remplacé les ronflât que je détestait vraiment. Des 18´ en 215 et 245 sont très bien. Attention sous la pluie à haute vitesse, les non initiés peuvent se faire peur. Une BM ça se conduit du bout des pieds, pas comme un bourin en traction.
Super auto.

Autres avis Serie 1 123d 204 ch Diesel