Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 118i 143 ch 2013

Avis Bmw Serie 1 118i 143 ch année 2013 -29062kms finition sport

Posté le : 2016-03-31 15:40:01

Problèmes rencontrés : l'écran vient de lacher à 2ans et 4 mois - 29062kms

JE SUIS VRAIMENT DECUE DE MA BMW Serie 1 ANNEE 2013 FINITION SPORT, JE SUIS EN LOA DONC UN LOYER SUR 3 ANS ASSEZ ONEREUX QUAND MEME (IL FAUT LE DIRE) ET AVEC CA L'ECRAN GPS/RADIO/CD/RADARS RECUL NE FONCTIONNE PLUS, D'UN COUP IL S'EST COUPE? ON L'EMMENE EN CONCESSION QUI NOUS DISE EVIDEMMENT C'EST L ECRAN A CHANGE COUT DE LA PIECE SANS MAIN D'OEUVRE 800.00€.LA garantie ETANT TERMINE DEPUIS NOVEMBRE 2015!!! EH OUI MOI JE PENSAIS QUE LORSQUE NOUS SOMMES EN LOC. nORMALEMENT C'EST A EUX DE PRENDRE EN CHARGE... SAUF BIEN SUR PIECES D'USURES PNEUS, entretien VIDANGES ETC...mais apparemment ce n'est pas ça. donc déjà mal expliqué au départ, tu règles tous les mois de bonne sommes et en + si vices cachés tu paye encore.... surtout à 29062kms.... c'est peu, finalement autant prendre une Renault qui ne sera pas plus défectueuse et beaucoup moins chère à l'achat avec + d'équipements de serie. il faut bien préciser que BMW pratiquement tout est en option..

• Par choupe 54 - (2016-05-14 21:50:06) : ce n'est pas normal qu'un gps tombe en panne a 30000 km il faut ecrire a bmw relation client pour qu'ils prennent en charge ou alors ecrire a auto plus ils vous donneront les coordonnées cordialement

Autres avis Serie 1 118i 143 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1