Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 118i 143 ch 2007

Avis Bmw Serie 1 118i 143 ch 69000 , année 2007 , confort .

Posté le : 2014-04-27 21:09:51

Qualités : bonne voiture , aucun reproche !

Défauts : fiabilité ?

Problèmes rencontrés : colonne de direction changée moins de 20000 km , 68000 km le système qui contrôle les injecteurs m'a détérioré 2 injecteurs !

Note : 16/20 pour la voiture ! coté mécanique : déçu! ( je peux noter pour une voiture qui m'a couté 28500 euros !)

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : AXA ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 50 %)

c'est dommage pour un si beau bijou ! j'ai du m'en séparer pour problèmes médicales avec regrets! le nouveau propriétaire s'est déplacé de 800km pour venir la chercher vu qu'elle était nickel. après avoir pris l'autoroute et arrivé fin heureux de son acquisition , le témoin de DTC s'allume jaune ( témoin de capteur d'angle de direction ) impensable ! en plus de son achat direction le garage , c'est dur pour lui et surtout lamentable ! il va falloir que BMW fasse le nécessaire , trop de pannes suite aux pièces qui ne font leur travail ! de 1975 à 2007 j'ai eu que des FIAT emmenées à plus de 200000 km sans problèmes alors si j'avais su !!

Autres avis Serie 1 118i 143 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1