Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 130i 265 ch 2006

Avis Bmw Serie 1 130i 265 ch 84 000 km année 2006 130 i confot pack M

Posté le : 2013-01-01 11:46:08

Qualités : Véhicule polyvalent entre sportive et compacte a utilisé tous les jours.motorisation exceptionnel, reprise a tous les régimes très doux a conduire même en ville, sonorité dans les tours, véhicule confortable mais évité le pack M si vous faites de long trajet(+ 500 km) fatiguant pour le dos.

Défauts : les runflats.Je les ai changé dès l'achat de la voiture comportement à rique en conduite sportive la caisse rebondissait sur les routes dégradé problemes résolus dès le remplacement par des pneus normaux. finitions un peu trop basic je m'attendais a mieux.

Consommation moyenne : 9.5 litres/100km et pourtant je la conduit dans les tours régulièrement

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : direst assurrance coef: 0.63 ) (tous risques )

Achetée d'occasion il y a 1 an 10 000 km effectué assez sobre pour la puissance. J'ai remplacé un 350 Z par cette voiture achat uniquement plaisir mais je la conseille vivement au petit rouleur -15 000 km par car le plaisir est vraiment la et le compromis entre confort et sportivité est assez bien équilibré je conseille facile et abordable meme en entretien j'ai fait les freins et la révision completes 470 euros le tout. budget pneus 650 euros les 4 non run flat.

Autres avis Serie 1 130i 265 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1