Toutes les fiches A6 :
Audi A6 V6 2.4 170 ch 2000

Avis Audi A6 V6 2.4 170 ch A6 C5 . 2000 .cuir noir,ronce de noyer,audi concert

Posté le : 2015-09-18 23:33:29

Qualités : confort, silence,finition habitabilité tenue de route

Défauts : prix des pièces

Problèmes rencontrés : tresse d'échappement, commutateur de lève-vitre électrique conducteur,vase d?expansion,serrure porte av.d,rotules de direction av.d et g,bras de suspension supérieur av.d et g,vérins de hayon,rétroviseur electrocrome intérieur.

Prix assurance : 1400 euros/an (Assureur : AGPM) (type de contrat : tout-risque et plus) (Bonus/Malus : %)

Véhicule acheté en mars 2014 à 150000 km,je suis le troisième propriétaire, je suis actuellement à 178000 km en septembre 2015,je fais 3 plein par mois (73 litres) avec du SP98 exelium.Pour diminuer la consommation j'ai fait une décarbonatation du moteur avec "carboncleaning"(il en avait besoin),changé les bougies d'origine constructeur audi à 160000km par des bougie Bosh super4,changé le filtre a air d'origine à 160000km par un filtre BMC,effectué une reprogrammation avec passage au banc,j'ai gagné 15% de consommation en moins.

Autres avis A6 V6 2.4 170 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A6