Toutes les fiches A6 :
Audi A6 2.5 TDI 180 ch 2004

Avis Audi A6 2.5 TDI 180 ch 204520kms, 04/2004, advance edition

Posté le : 2013-11-17 23:45:05

Qualités : puissante, bonne tenue de route et belle routière.

Défauts : trop lourde.

Consommation moyenne : 8,5/9 litres/100km

Problèmes rencontrés : Je viens d'avoir une fuite d'huile au niveau de la boîte de vitesse,elle s'est vidangée petit à petit tout au long d'une semaine, et par moment est me fait des points morts sur D, AUDI me dise qu'il faut changer la boîte!!! je pense plus que çà vient d'un joint spy au niveau de l'arbre de vilbrequin où de transmission!!! Si quelqu'un peu me renseigner s'il vous plaît, car je n'y connais pas grand chose en mécanique et je ne sais pas quoi faire???? Merci à vous de me répondre.

Prix assurance : 650 euros/an

Si quelqu'un peut me renseigner s'il vous plaît par rapport à mon soucis de fuite d'huile de boîte automatique, car chez AUDI, ils m'ont dit qu'il fallait changer la boîte!!! (7000 euros) et mon garagiste n'ose pas y toucher!!!

Que faire???

Si vous avez une solution à mon problème de ma fuite, n'hésitez pas à me contacter, merci.

• Par blowfly - (2013-11-24 20:41:24) : j'ai eu le meme problème , fait une vidange de boite au plus vite et le changement de la crépine total 500euros j'ai emmené la mienne a steph auto dans l'essonne si tu n'es pas de l'ile de franche cherche sur google vidange boite auto audi , audi veulent pas le faire, j avais des trous d'accélération en D maintenant nickel

Autres avis A6 2.5 TDI 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A6