Toutes les fiches A6 :
Audi A6 V6 2.4 170 ch 1997

Avis Audi A6 V6 2.4 170 ch 230Mkms

Posté le : 2012-06-12 13:23:10

Qualités : Voiture fiable, une vraie routiere (beaucoup de déplacement a lyon), Son du turbo qu'on ne retrouve pas sur les nouveaux modèles, malgré le luxe de la voiture on se sent vraiment la conduire, trés spacieuse...Moi qui était grand fan de BM, cette audi met vraiment à terre les Serie 5 et 7 de son époque, Cette voiture est sublime après chaque lavage, je la préfère vraiment à l'Audi A6 C6.

Consommation moyenne : 5/8 litres/100km

Problèmes rencontrés : Aucun probléme "anormal",usure normal(plaquette de frein,circuit en caoutchouc...)seuls 3 cylindre fonctionnaient mais a par quelques acoups la voiture rester extrêmement agréable et je n'ai pas hésité a faire un A/R Paris Manchester avec)récemment neiman cassé... Bruit au freinage du à la boite auto, cuir qui ternis (mais récupérable avec produit speciale...)

Prix assurance : 840 euros/an

Voiture qui procure une confiance que je n'ai pas retrouvé dans d'autre modéle, c'est une vraie berline qu'on a envie de préserver, on sent vraiment le turbo se mettre en route lorsqu'on fait glisser le talon droit...bien meilleur qu'une A3 de 2nde génération ou qu'une e39...vraiment audi à fait fort avec ce modèle!

• Par Flow83 - (2012-12-07 14:02:16) : Salut a toi il me semble qu'il n'y a pas de turbo sur le 2,4l.
  • Par keturking - (2013-02-24 23:30:20) : c ce que je me disais aussi j en ai une aussi 2.4 v6 30 spape et non pas de turbo
  • Par neo - (2013-02-26 00:37:44) : Pas de turbo sur ce modèle
  • Par Tof - (2023-01-08 08:47:54) : Je pense que cet avis concerne le V6 tdi et non le 2,4 essence, vu le bruit du turbo et la consommation annoncée qui me paraît un peu basse pour une essence (5/8 litres) 😋

Autres avis A6 V6 2.4 170 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A6