Toutes les fiches A4 :
Audi A4 3.2 255 ch 2006

Avis Audi A4 3.2 255 ch A4 Avant 3.2 FSI 256 Boite méca 2006 177000 km

Posté le : 2021-11-01 00:24:21

Qualités : Les qualités de ce véhicules sont nombreuses!
la première est sans hésiter le son que produit ce moteur,
Rarement un v6 ne m’aura tant envouté. on aura beau dire, un atmo reste un atmo...
La deuxième est clairement la boite, qui en mécanique, accouplé avec ce 3.2, donne simplement la quintessence de ce qu'offre ce fameux moteur.
Je pense sincèrement qu'acheter ce véhicule en BVA est presque une bêtise.
Enfin la dernière est probablement sa rareté! Ce moteur est plus rare qu'un 4.2 d'une S4, ayant en plus une finition Audi Exclusive,(siège cuir couleur tabac, contre porte, ciel de toit gris anthracite, jantes bbs/audi etc..) Je n'ai pas eu à me plaindre..

Défauts : Les deux seul petits défaut que je lui trouve sont:
Sa consommation d'essence! Impossible de descendre sous les 10 Litres, même en métant un filet de gaz tout le temps. Je trouve assez incroyable que les ingénieurs de l'époque est validé un tel glouton! D’ailleurs l’évolution sur la B8 265 ch baisse la conso de 2 litres. Et comparativement une 330 I E 91 consomme également bien moins... Le dernier est la qualité misérable des boutons dans l'habitacle, la peinture de ces derniers s'use vitesse grand V.
Dernier petit défaut, la voiture est assez lourde et atmosphérique, les performance sont donc relativement éloigné de ce qui peut ce faire aujourd'hui.

Consommation moyenne : 12 Litres/ 100

Problèmes rencontrés : Démarrage difficile (à chaud comme à froid).

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : TIERS MAX) (Bonus/Malus : 50)

Autres avis A4 3.2 255 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A4