Toutes les fiches A4 :
Audi A4 3.0 TDI 204 ch 2005

Avis Audi A4 3.0 TDI 204 ch BA 180 000km 2005 jante 17ème 235 ambition luxe

Posté le : 2019-10-12 12:17:10

Qualités : C’est la finition toute option-Quattro toit ouvrant châssis sport-un peu basse pour mon âge mais c’est une très bonne voiture-aucun problème à signaler pour l’instant-je suis très content de cette voiture très puissante un vrai avion.Très à l’aise sur l’autoroute. Il faut utiliser la boîte séquentielle si on est en sous régime pour dépasser un camion car elle rigole elle ne réagit pas immédiatement quand on appuie sur le champignon à fond il faut rétrograder mais sinon c’est une voiture impeccable pour une voiture de cet âge. Malgré ses 14 ans elle fait toujours tout les têtes si bien sûr elle est toujours bien entretenue.

Défauts : Le service après-vente Audi étant hors de prix, il est difficile de la faire entretenir chez elle malgré le Gros moteur qui a besoin de spécialistes. Ça peut être un moteur économique si on respecte les vitesses mais dès qu’on appuie le champignon on peut dépasser facilement les 10 l pour une conduite un peu nerveuse. Je ne vous dis pas la consommation si vous voulez faire du sport. Carrosserie fragile pour les pare-chocs avant arrière. Je me gare souvent à l’écart.

Consommation moyenne : 8/9 l

Problèmes rencontrés : Ras

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : Wilov) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 0,50)

Autres avis A4 3.0 TDI 204 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A4