Toutes les fiches A4 :
Audi A4 1.9 TDI 115 ch 2006

Avis Audi A4 1.9 TDI 115 ch Boite 5, 269514, 2006, 16 pouces, ambiente,

Posté le : 2018-07-17 05:30:22

Qualités : Le design de l'avant (pare-chocs, calandre, et phares)

Le changeur de cd dans la boîte à gants + la Navigation

Siège en tissus noir de bonne qualité ainsi que l'assemblage du tableau de bord

Défauts : Volant en cuir qui se dégrade très rapidement. Pommeau de vitesse également!!

Accoudoir avant qui se casse sans cesse

Pas de feux auto ou de capteur de pluie

Pas de puissance en bas régime et arrivée de la puissance trop brutale (à 2000 trs/min)

Consommation moyenne : 7.5

Problèmes rencontrés : Tire moins qu'avant + Perte de puissance, coupure du turbo + gros bruit d'air en accélérant (j'entends carrément la turbine du turbo tourner)

Chauffage qui souffle froid en dessous de 25 degrés (température de la clim)

Bouffe beaucoup trop d'huile

Niveau du Liquide de refroidissement qui baisse souvent

Direction assistée très dure à chaud (le volant ne se redresse pas tout seul lors d'une manoeuvre)

Craquement au passage des vitesses 1-2-3-4

Embrayage qui broute faisant secouer toute la voiture

La voiture ne tiens pas la route (en accélérant elle ne va pas droite meme si je tiens le volant)

Prix assurance : 614 euros/an (Assureur : P&V) (type de contrat : RC) (Bonus/Malus : +2)

• Par Mika - (2020-12-07 17:52:45) : Une voiture ça s entretient, la votre n'a pas l'air d avoir été entretenue.
  • Par Titi - (2020-12-18 06:37:59) : Effectivement, je rejoins Mika... C'est pas un problème de véhicule mais bien un manque certain d'entretien. D'après ce que vous décrivez, votre voiture est proche de l'épave !
  • Par Ludo - (2021-01-31 01:34:54) : Je rejoins aussi Mika, et pour ta conso d'huile c'est sûrement le reniflard qui balance tout dans l'admission, sur les forum audi ça remonte bien ce problème, j'ai eu le tour aussi
  • Par dra6an - (2023-11-19 00:50:26) : concernant le turbo tu dois avoir la durite fissurée , j ai eu la panne sur la meme voiture

Autres avis A4 1.9 TDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A4