Toutes les fiches A4 :

Avis Audi A4 1.8 turbo 163 ch automatique 100000kms cabriolet 2008

Posté le : 2016-10-14 23:24:18

Qualités : cabriolet 4places vrai coffre même capote baissée
Moteur souple silencieux , boite auto efficasse si vidangée tous les 50000kms;
Permet de rouler décapoté sur autoroute sans turbulences à l'av avec le filet antiremous.

Défauts : Consommation: 10l en moyenne;Très inconfortable sur mauvaises routes.17pouces?

Problèmes rencontrés : 100000kms aucun problème.

J'en suis à ma deuxième A4 cabriolet;
la précédente était un V6 tdi boite manuelle 6 que j'ai revendue à 145000kms.Rien, aucun problème en dehors de l'entretien courrant.
Cette fois j'ai opté pour une essence en 4 cylindres et ne regrette pas mon choix si ce n'est qu'elle est équipée d'une suspension "sport" qui peut se montrer très désagréable;
C'est un véhicule de loisir que j'utilise ponctuellement sur route 8 mois dans l'année.Je ne la pousse pas et pourtant pour moi,elle consomme trop.
C'est un excellent cabriolet qui permet de rouler toit ouvert par tous les temps (' même sous la pluie à condition de ne pas s'arrêter). on peut refermer en roulant jusqu'à 40kms.
Capote fermée insonorisation parfaite.le fait qu'elle soit souple offre des avantages(pas de grincement,le coffre reste genéreux,pas de risque de vandalisme, pas plus qu'une rayure à la clé;Bref, je conseille.
Je ne dirai rien du réseau Audi car je n'y vais pas.
Cordialement.

Autres avis A4 1.8 turbo 163 ch Essence