Toutes les fiches A4 :

Avis Audi A4 2.5 TDI 180 ch 215000

Posté le : 2014-12-27 20:20:31

Qualités : confort ,son ,tenue route quattro

Défauts : pas si foudroyant que sa le v6

Problèmes rencontrés : boite auto tiptronic

Prix assurance : 1400 euros/an (Assureur : axa ) (type de contrat : tout risques ) (Bonus/Malus : 10%)

conso excessives , pas si puissant pour un v6 180cv,tenue route du quattro géniale ,qualiter audio concert au top finition et look rien a redire

calculateur boite tiptronic ,triangles ,les pièces coutent une fortune sur 2.5 ,peu d'accès au moteur

je met du bon GO et bonne huile ,entretient en temp et en heure et aucune panne turbo pompe a injection ou arbre a cames

pour moi il faut etre riche pour entretenir ce moteur car je suis mécanicien en concession et c'est celle qui ma couter le plus chère dans ma vie entretient assurance et carburant

ma bmw 330d ma couter 1/4 de cette A4 ,j'ai repris une A4 plus recente mais en 1.9 tdi 116

cependant nous avons une Passat tdi 130 très fiable aucun probleme 250000kms mais confort et equipement ne vaut pas audi

Autres avis A4 2.5 TDI 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A4