Toutes les fiches A4 :
Audi A4 2.0 TDI 140 ch 2005

Avis Audi A4 2.0 TDI 140 ch 214000 KM année 2005 avant ambiente

Posté le : 2012-11-24 19:23:49

Qualités : finition ext et int parfaite qui dure avec le temps ,ligne indémodable

Défauts : petits broutages moteur entre 2000 et 2500 T/M pendant 1 0 a 2 secondes

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : réparation pompe à huile faite préventivement à 200000 KM et quelques anomalies secondaires( casse charniere boite à gants,changement contacteur embrayage qui entraine le non fonctionnement du regulateur de vitesse,changement contacteur coffre car témoin coffre ouvert en permanence,casse deux fois du verrou de fermeture de l'accoudoir central

malgré ma réparation de pompe à huile et les quelques petits soucis mentionnés ci dessus cette voiture reste largement au dessus des standards de la concurrence en plus de la finition int et ext il suffit aussi de l'osculter sous un pont pour voir la qualité de finition irréprochable de plus aucun défaut constaté au contrôle technique des 4 ans et des 6 ans. Aucun organe pour l'instant changé pour usure à part les plaquettes de freins avt et ar ( même les disques sont d'origines!) et l'auto va tous les 15 0000 EN ENTRETIEN CHEZ AUDI!
je pense que c'est une auto faite pour faire de la route et non pour des petits parcours à froid en milieu urbain
la peinture est vraiment de qualité et portant elle n'est jamais rentrée au garage.
pour les cas de casse moteur je pense que la plupart auraient pu être évitées si les propriétaires avaient prêtés attention au bruit métallique caractéristique et faire réparer avant sa casse qui bien souvent entraine celle du turbo et/ou du moteur.
quand ma pompe a été vérifié il y avait une usure mais elle auraient pu encore faire qq dizaines de milliers de km : par précaution j'ai préféré faire réparer par audi et cela je le rappelle à plus de 200 000 KM !
beaucoup critiquent les injecteurs pompes et bien moi j'aime!! je regrette qu'ils soient abandonnés par Audi vag car étaient surement moins sensibles au mauvais carburant que les rampes communes des marques concurrentes et surtout très coupleux .

• Par fred - (2019-11-19 10:18:58) : Je suis d 'accord pour les injecteur pompe je préfère moi aussi le coté brutal plutôt que les rampes communes avec des accélération linaire sans vie! de plus ils sont fiable !

Autres avis A4 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A4