Toutes les fiches A4 :
Audi A4 1.9 TDI 130 ch 2004

Avis Audi A4 1.9 TDI 130 ch 177 000 km- année 09/2004 boite multitronic 6 vitesses - modele a4 avant pack plus

Posté le : 2012-06-06 23:35:35

Qualités : tres bonne routiere pour partir en vacances sur autoroute. la boite automatique multitronic en mode sport est une merveille de sensation !!
on se sent en sécurité dans les cas extremes !!! elle reagit toujours très bien au niveau comportement !! ( je monte a 200 km/h tous les jours en rentrant du boulot en tirant la bourre avec des jeunes qui se la pète avec un : A au cul !!!!!

Défauts : usure pneus avants 235/45/17 maxi 17 000 km , je prends des DUNLOP sport max et je fais tourner avec les arrières qui font le double !!.

Consommation moyenne : 6.8 /100km mixte
Sur autoroute avec le régulateur de vitesse pour 800 km = 5.9 l/ 100km ( sans mentir !!)
Problèmes rencontrés : - capteur de selection de boite multitronic . à 165000 km . cout 1700 euros !!!!
- mécanisme de vitres avant conducteur à 172 000 km cout 250 euros !!

Note : 16/20 = moyenne des 5 années donc pas mal !!!

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : M A A F ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

C'est ma 2ème Audi A4 (la 1ère etait une A4 tdi 110 )
je la possède depuis 5 années et je suis toujours aussi satisfait pour ce modèle , hors mes problèmes mécaniques rencontrés que je trouve inadmissible sur cette marque au 5 anneaux soit disant réputée fiable !!!! la seule explication de la concession est de dire : et oui ça arrive !!!!et meme pas un petit geste commercial !!!!
Ma prochaine merveille sera surement une B.M et finalement j'en suis meme sur !!!!
pascal

Autres avis A4 2.0 130 ch Essence