Toutes les fiches A4 :
Audi A4 270000Km A4 110 Packclim mill?sime 97 2001

Avis Audi A4 270000Km A4 110 Packclim millésime 97

Posté le : 2012-02-10 16:39:36

Qualités : Finition parfaite à 270000Km pas de bruit ni vibrations , consommation étonnamment basse : 5 à 6,5 l Maxi moteur très souple et véhicule très stable

Défauts : Encrassement débitmètre combattu avec bombe pour EGR et Turbo
Fragilité du tissu du dossier conducteur

Problèmes rencontrés : Compresseur clim changé , 1 alternateur , débitmètre

Note : 18 /20

Prix assurance : 600 ,euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

Probablement le meilleur véhicule en ma possession et que je garde. Très bonne finition ne se retrouvant plus sur ma dernière Audi A4 de 2008 qui a d'ailleurs été vendue au bout de 2 ans.Tableau de bord aussi neuf qu'à l'origine , aucune fuite d'huile ou autre sous le capot moteur.Mécanique aussi performante qu'à l'origine bien qu'un peu plus bruyante et qui a toujours été lubrifiée depuis l'origine avec de la synthèse 5-50.Stabilité à toute épreuve même sur revêtement enneigé ,surtout montés avec pneus Michelin Alpins en monte permanente à l'avant.Aucun bruit de carrosserie à signaler.Je compte encore faire quelques milliers de Km en 2ème véhicule sans problèmes.

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A4

Articles Audi