Audi A3 1.9 TDI 100 ch 2002

Avis Audi A3 1.9 TDI 100 ch 276000,2002,attracktion/2002

Posté le : 2012-07-27 08:44:30

Qualités : Super agréable à conduire, moteur très véloce et agile, prise en main immédiate, j'adore son petit bruit rocailleux à l'accélération, que du bonheur avec une puissance suffisante au vu des contraintes routières actuelles (radars à gogo). Bientôt 10 ans et intérieur toujours superbe. Équipements suffisant, j'ai juste rajouté un régulateur de vitesse bien appréciable.
Insonorisation correcte, modularité suffisante, habitabilité un peu juste, mais c'est une A3 pas une A4 ou +. Achetée neuve chez AUDI sur les excellents conseils de la commerciale de la concession (je venais pour un Golf et puis...)(tout l'inverse du commercial de chez RENAULT que j'avais rencontré juste avant, très incompétent, juste concerné par sa marge = Nos vendeurs Français sont vraiment nuls, nuls, nuls....quel dommage).

Défauts : prix élevé

Problèmes rencontrés : Alternateur changé en 2007 (garage AUDI = Prix oublié), Accoudoir avant sans cesse bloqué en 2008 (réparé via conseil blog/internet =économie 400?) clim régulée changée en 2010 = 900? (petit garagiste local), embrayage et volant moteur bi-masse changé récemment 2012 = 1600? (petit garagiste local).

Note : 18/20 Bilan plus que correcte sur 10 ans de vie commune.

Prix assurance : 460 euros/an (CRÉDIT-MUTUEL) (TOUT RISQUE) (BONUS 50 : %)

Quelle classe!, quelle allure, même encore aujourd'hui et puis quel agrément de conduite pour une petite voiture comme celle là !!! VRAIMENT SUPER.
Moteur très véloce et agile, prise en main immédiate, j'adore son petit bruit rocailleux à l'accélération, que du bonheur avec une puissance suffisante au vu des contraintes routières actuelles (radars à gogo). Bientôt 10 ans et intérieur toujours superbe. Équipements suffisant, j'ai juste fais rajouté un régulateur de vitesse bien appréciable.
Insonorisation correcte, modularité suffisante, Habitabilité un peu juste, mais c'est une A3 pas une A4 ou +. Achetée neuve chez AUDI sur les excellents conseils de la commerciale de la concession (je venais pour un Golf et puis...)(tout l'inverse du commercial de chez RENAULT que j'avais rencontré juste avant, très incompétent, juste concerné par sa marge = Nos vendeurs Français sont vraiment nuls, nuls, nuls....quel dommage).
ATTENTION chez AUDI un diagnostique suivi d'un devis de réparation est payant
(y a pas de petit profit).

• Par Dziri - (2012-12-04 15:32:02) : Je confirme...j'en ai une, la 1.9 TDI 100 speciale... a part la fragilite du pare choc y a rien a dire...je suis a 300 000 km avec moteur d'origine et il demarre au quart de tour!

1.9 TDI 100 ch 276000,2002,attracktion/2 (2456 caract. / 1 comm.))
1.9 TDI 100 ch 44000 km, Ambiente 3 port (1654 caract. / 2 comm.))
1.9 TDI 100 ch Audi a3 2003 1.9 tdi 3330 (1627 caract. / 1 comm.))
1.9 TDI 100 ch (1187 caract. / 0 comm.))
1.9 TDI 100 ch 205000, 2002, Ambiente, (1061 caract. / 0 comm.))
1.9 TDI 100 ch 2002 220 000km 5 Portes (739 caract. / 0 comm.))
1.9 TDI 100 ch 228000km, 2002, ambiente (469 caract. / 0 comm.))
1.9 TDI 100 ch mauelle 5, 330000 km, dec (454 caract. / 0 comm.))

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre AUDI A3. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre A3 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Audi

Infos Audi