Toutes les fiches Q2 :
Audi Q2 30 TFSI 116 ch 2016

Avis Audi Q2 30 TFSI 116 ch Sline, jantes 19 pouces noires, Sono B&O

Posté le : 2019-11-16 13:23:05

Qualités : Look sympa, boite auto agréable, puissance tout à fait correcte, moteur peu bruyant si on ne le cravache pas (on n'entend pas que c'est un 3 cylindres), ressenti route

Défauts : Stop and Start désagréable (je le coupe dans les embouteillages, c'est un comble!), suspension dures (jantes 19)

Consommation moyenne : 6l

Problèmes rencontrés : Aucun problème à 3500km mais je suis habitué car aucun problème avec mes 2 A3 précédentes amenées à 50000km

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50+)

Je n'ai pas vraiment choisi cette motorisation, obligé de rendre ma voiture précédente en fin de LOA et j'avais peur de sa puissance modeste sortant d'une A3 TFSI 190 (!) mais que nenni elle accélère bien même pour doubler (il suffit d'écraser la pédale de droite et ça part). A vrai dire au volant on se sent très bien et on a pas vraiment envie d'attaquer. Et puis le style est sympa et les têtes se retournent sur son passage...

Autres avis Q2 30 TFSI 116 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI Q2