Toutes les fiches Q2 :
Audi Q2 40 TDI 190 ch 2017

Avis Audi Q2 40 TDI 190 ch Q2 190 cv D quattro Boite Stronic 2017 sline jantes 19'

Posté le : 2019-09-24 11:27:37

Qualités : LOOK , FINITION , PUISSANCE MOTEUR , CONFORT , QUATTRO SUR LA NEIGE
SAV

Défauts : Réactions amortisseurs sur petits défauts de la chaussée (dûes aux jantes 19'?)
Qualité quelconque des plastiques au niveau des contres portes
... FIABILITE (!!!)

Consommation moyenne : 8 à 9 litres (conduite presque exclusivement en Montagne)

Problèmes rencontrés : 1- à 20 000km les deux étriers de freins arrières "grippés"

2- à 39 000 km (et 2 ans d'utilisation) Tout le système de direction à changer (28000E00)

3- à 41 000 km Très gros dysfonctionnement de la boite Stronic. Véhicule immobilisé sur le bord de la route impossible à redémarrer.
"Bug" total de tous les systèmes électroniques
Véhicule emmené sur plateau.

Ce n'est pas ma première Audi,mais peut-être la dernière. Aux vues des tarifs pratiqués par AUDI, il n'est pas pensable que je me retrouve "à pied" avec 41 000 km au compteur!!!

• Par kratos57185 - (2019-09-25 13:56:41) : quelques soit le prix d'une auto les pannes ça arrive,par contre ils auraient dû vous prêter une voiture le temps de la reparation,gratiute bien sûr !
  • Par Only BMW - (2022-07-20 07:54:44) : Oui, je suis tous a fait d'accord avec toi et d'ailleurs c'est ça que fait BMW mais pour 41000km c vraiment trop peux pour rencontrer un problème de ce genre

Autres avis Q2 40 TDI 190 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI Q2