Toutes les fiches A5 Sportback :
Audi A5 Sportback 3.0 TDI 245 ch 2013

Avis Audi A5 Sportback 3.0 TDI 245 ch 76100, 2013, sportback ambition luxe stronic

Posté le : 2015-01-19 21:53:07

Qualités : intérieur impeccable, moteur, tenue de route, consommation, boite automatique excellente, coffre, confort excellent

Défauts : SAV audi inacceptable, bien trop d'options (rétros électriques en option !)

Problèmes rencontrés : défaut airbag ! je roulais tranquillement et d'un coup l'airbag conducteur s'est déclenché, heureusement je n'étais pas sur l'autoroute car sinon j'aurais mené audi devant un tribunal et j'aurai amené cette affaire devant les caméras, mais sur une route aux abords de la ville, à 70km/h, j'ai failli percuté la voiture sur le côté et finalement c'est la roue avant droite avec l'aile avant droite qui a pris le haut trottoir.
Problème isolé mais au début audi ne voulait rien prendre à sa charge alors que la voiture était encore avec 2 ans de garantie ! et puis après avoir tout simplement décidé de mêler la justice via un Ami à cette affaire...audi a soudainement pris en charge l'intégralité de la remise en état du véhicule avec le prêt d'une audi R8 V8 pour une journée.

Le coup de l'airbag qui aurait pu me tuer moi et surtout mes 2 enfants que je venais de prendre à l'école. Audi dans un premier temps n'a rien voulu savoir, ne trouvant pas le problème et après l'avis de l'expert de l'assurance n'a pas non plus voulu reconnaitre sa faute...je vous conseilles à tous dans ce genre de cas de menacer de porter l'affaire devant les médias et de faire intervenir la justice (c'est un droit!). Après une semaine de troubles audi Allemagne est intervenu personnellement dans cette affaire et m'a laissé le temps d'une journée une audi R8 V8 et le véhicule de remplacement a été une Audi A4 2.0 TDI berline.

Certes je suis un cas isolé mais les concessions audi en France sont inacceptables et audi France fait trainer les choses même avec les assureurs.

Pascal

• Par Benm74 - (2015-11-21 00:43:15) : Une Audi r8 pour la journée !!!! Whoohooo la belle affaire 😍😍😍

Autres avis A5 Sportback 3.0 TDI 245 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A5 Sportback