Toutes les fiches A6 :
Audi A6 3.0 TDI 313 ch 2011

Avis Audi A6 3.0 TDI 313 ch Kilometrage : 124000 km, finition S-line, quadro tiptronic

Posté le : 2019-10-19 16:58:33

Qualités : Routière sportive performante - Très bonnes reprises
Bon confort général - silencieuse

Défauts : Suspension un peu molle - véhicule lourd sur les enchaînements rapides et qui a tendance au roulis. A peu près réglé à l'aide de pneumatiques PIRELLI P0
Défauts moteur assez récurrents.
Bruits de grincement du mobilier.

Consommation moyenne : 7,5l (route), 9,5 (ville)

Problèmes rencontrés : En 03 ans, passage valise à 05 reprises pour des défauts moteur récurrents et mettant le moteur en dégradé. Verdicts : un injecteur mort - boîtier gestion moteur mort puis, de nouveau un injecteur... facture totale : 3700 euros...aucune prise en charge possible selon AUDI

Prix assurance : 750 euros/an (Assureur : AVIVA) (type de contrat : TT RISQUE) (Bonus/Malus : 50)

Consommation contenue : 7,5l sur route, 9,5 en ville mais moins que sur mon ancienne BMW 535d xd break, en revanche, performances en légère hausse.
Je me permets d'établir un comparatif avec mon ancien véhicule, la gamme et le moteur étant équivalents. Hormis la consommation, le tangage et le roulis ne sont pas présents sur la BMW.

Autres avis A6 3.0 TDI 313 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A6