Toutes les fiches A7 :

Avis Audi A7 3.0 TDI 245 ch 2012 110mkm

Posté le : 2020-05-29 20:22:32

Qualités : Finition, ligne, confort, puissance.

Défauts : La fiabilité malheureusement.

Consommation moyenne : 7.5 l/100

Problèmes rencontrés : Problème de boîte de vitesse avec un témoin qui s’est allumé. Plus possible de passer la marche arrière ni les 246. Puis le défaut a disparu. Après recherche il semblerait que ce soit un problème de mécatroniques.

Note : Problème de localisation de GPS. Même soucis que sur mon Audi A5. Vient du manque de fiabilité de l’antenne sur le toit qui doit prendre l’eau.12/20

Prix assurance : 750 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 50)

N’ayant pas le budget de m’acheter ce genre de véhicule neuf, je les achète régulièrement à 70-80 000 km. À chaque fois malheureusement problème de fiabilité autour des 100 000 km que ce soit sur mon A5 240 chevaux ou A7 245 chevaux. C’est dommage pour des véhicules à ce prix. En espérant que Audi prendra sa part de responsabilité en cas de réparation

Autres avis A7 3.0 TDI 245 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A7