Toutes les fiches A3 :
Audi A3 1.6 TDI 110 ch 2015

Avis Audi A3 1.6 TDI 110 ch Audi a3 boite auto stronic 110 cv 2015 sportback ambition 80000 km

Posté le : 2021-04-23 03:03:52

Qualités : -Allure
-style
-interieure

Défauts : -Qualité de certains plastiques au niveau des portes
- que dire après plusieurs mercedes je me suis dit pourquoi pas tester audi qui est le même constructeur que Volkswagen ayant déjà eu une Golf 7 en boite m 150 qui marchait très bien rien a dire sur celle ci je me suis dit pourquoi pas passer en auto cette fois ci sur cette audi fessant beaucoup de ville voilà se qui a entraîner mon choix erreur faute absurde au bout de un an et 80000 km boite de vitesse qui ne fonctionne plus mechatronic hs voiture plus garantie acheter un an Plutot en concession Peugeot a Issy les Moulineaux à 65000 km
Devis estimé à plus de 2000 euros je lai jusqua l'os en fouillant un peux sur le net on s'aperçoit que cest un gros défaut sur les dsg 7 du groupe Volkswagen en petite motorisation boite de vitesse dq200 ne prenez jamais cette merde vous allez le regretter

Consommation moyenne : 5.5/100

Problèmes rencontrés : Boite de vitesse une honte pour un constructeur qui veux concurrencer merco mon cul ouais

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : Maaf) (type de contrat : Tiers ) (Bonus/Malus : 50)

• Par clem11 - (2021-11-11 13:45:15) : Bonjour, J'ai exactement la même chose que vous a ce jour.
    Audi a3 110 CV DSG 7, 12/2016, 81000 km.
    En panne chez Volkswagen. Après passage au diag, il m'annonce que c'est le double embrayage HS.
    2000 Euro de réparation.. Aucune prise en charge du constructeur pour une pièce qui a une duré de vie à 150 000KM ...
    Bien triste de se retrouvé dans cette situation pour une marque renommé tel que audi.
    Aucun recours possible pour ma pars étant donné que le véhicule acheté a un particulier 4 mois plus tot avec 66000km ..
  • Par Stephane59 - (2024-01-03 18:46:16) : Bienvenus au club. A3 1.6 tdi boite auto. 100 000 km mecatronic hs. 3000 ¤ dans le c..

Autres avis A3 1.6 TDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3