Toutes les fiches A3 :
Audi A3 2.0 TDI 184 ch 2016
18.5/20

Avis Audi A3 2.0 TDI 184 ch boite s.tronic 06, 58000 kms, octobre 2016, jantes 18 pouces, s.line quattro

18.5/20

Posté le : 2020-07-09 13:28:57

Qualités : Tenue de route parfaite sur sols secs et mouillés. Sur sol enneigé la voiture circule sans encombre avec pneus été. Conduite précise et sûre pas de mauvaise surprise. Rajout d'huile un demi verre entre les vidanges. Pneumatiques font en entre 20 et 25000 kms et changement des 04 pneus.Je viens de prendre le modèle 2018 2L 184 CV quattro boite 7 et rien à dire que du plaisir, l'accélération permet des dépassements en sécurité.

Défauts : Facture onéreuse des 60 000 kms car changement des tous les liquides notamment boite de transfert pour le quattro. Sur le modèle 2015 rajout d'huile plus conséquent jusqu'à 2 verres d'huile.

Consommation moyenne : 6 à 6.5 litres

Problèmes rencontrés : Aucun problèmes et pourtant 03 VL Audi A3 SPORTBACK 2 L TDI 1984 CV QUATTRO.

Note : 18,5/20

Prix assurance : 530 euros/an (Assureur : MMA) (type de contrat : T.risque) (Bonus/Malus : 5)

Je conseille cette voiture et j'en reprendrai une sans hésiter.

Autres avis A3 2.0 TDI 184 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3