Toutes les fiches A3 :
Audi A3 1.6 TDI 110 ch 2012

Avis Audi A3 1.6 TDI 110 ch 30000

Posté le : 2015-10-16 22:05:34

Qualités : hormis la ligne, je recherche des qualités à cette voiture

Défauts : voiture neuve GPS mort au bout d' un mois seulement réservoir 45L, boite ( étagement), surchauffe , confort ferme

Consommation moyenne : 5,3L/100km

Problèmes rencontrés : GPS a 5000km, roulement arrière à 25000km, probleme étagement de boite 6 , désagréable en conduite urbaine, ventilateur qui se déclenche sans cesse ( meme en hiver) Clim éteinte bien-sûr.

Je suis commercial depuis 12 ans, et je change de vehicule de fonction tout les 2 à 3 ans. Cette merde d'A3 ultra tdi 110 me fais penser à la première 307 hdi que j'ai eu avec les fameux probleme de multiplexage ....bref une merde, tout le monde critique Renault , j'ai fais 140000 km avec un Scenic dci sans aucun probleme ( sauf 1 moteur de lève vitre a 140000 km) , 150000km avec une Megane de 2007 sans pépin aussi . Puis je suis passé chez Audi avec une A3 de 2011 pour laquelle j'ai été globalement satisfait , ( avec une pompe à eau en plastique morte vers 70000km). Puis fin 2014 je suis passé sur la dernière generation , confort en nette régression par rapport à la précédente generation...boite pourris, moteur qui chauffe, roulement de roue, bref je pense que l'on m'a remis un model qui ne mérite pas de porter le sigle audi. En plus je suis obliger de faire le plein plus d'une fois par semaine avec un réservoir de 45l seulement. Préférer le dci 1,6 Renault (moteur à chaine), mais collègues commerciaux en sont très content !ou les diesels Fiat jtd, tres fiable.

Autres avis A3 1.6 TDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3