Toutes les fiches A3 :
Audi A3 1.6 TDI 105 ch 2012

Avis Audi A3 1.6 TDI 105 ch 30 000 km / 2012 / bva dgs7 / finition business line

Posté le : 2013-04-28 23:28:57

Qualités : bva dsg7

Défauts : qualité siège tissu, SAV catastrophique

Problèmes rencontrés : prise en charge honteuse. Mensonges facile

SAV catastrophique (en Bretagne). Rien que pour cela je vais chez BMW.
J'ai eu un accident sur voie express. Tout un côté latéral à changer. Réparation honteuse, capot rendu rayé, pas d'isolation sonore dans la portière refaite, pneu crevé, une pièce qui sert à rendre étanche le système de porte retrouvée dans mon tapis de coffre lui même plié en 4, joints mal posés, pas d'autocollants indiquant la pression sur la portière... Obligé d'aller faire un devis chez une autre concession Audi pour que la carrosserie paie ses propres dégâts... Et re-entubé après cela car entre confrères, ils minimalisent et s'arrangent entre eux pour revoir au moindre coût.... J'espère la vendre vite après réparations et me tourner vers BMW

• Par Yoan34 - (2013-05-04 08:21:08) : je trouve injuste cette note on vous demande les prestations de la voiture non du SAV incompétent de certain garage audi a qui les voitures qui ne leur appartienne pas leur monte a la tête ...
  • Par D'usine - (2015-05-05 10:52:56) : Je félicite votre avis même si je trouve la note élevée, la marque VAG est connue pour son manque de fiabilité t son SAV minable... Yohan34 tu n'es pas d'accord alors... Bizarre, définition de VAG: Vas Au Garage mdr

Autres avis A3 1.6 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3