Toutes les fiches Q3 :
Audi Q3 2.0 TDI 150 ch 2017

Avis Audi Q3 2.0 TDI 150 ch S tronic 33000 kms 2017 18 pouces sline

Posté le : 2018-11-12 16:44:34

Qualités : Bonne finition,sobre sans chichi,tout est a sa place,c'est mon premier véhicule en boite auto,je ne connais pas les autres mais c'est un régal,moteur tdi 150 suffisant,un peu bruyant a l'accélération,se fait oublier a vitesse stabilisée,phares xénon efficace,sans plus,sono de très grande qualité(option)conso ridicule pour un véhicule de ce gabarit,a peine 6l au 100,coffre déjà pas très grand mais avec le caisson de basse ne reste plus grand chose,bon comportement routier,bonne voiture en général que je compte garder longtemps

Défauts : Coffre trop petit

Consommation moyenne : 6 litres

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 475 euros/an (Assureur : groupama) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : maxi)

• Par bab14 - (2021-04-18 10:16:14) : agreable à conduire . je regrette le coffre trop petit.j avais une audi a6 toutes options et je trouve que le q3 manque d options,du genre:réglage des sièges electriquesavec memoire pour chaque conducteur. il manque un emplacement pour les lunettes de soleil du conducteur et je trouve que le positionnement du bouton de réglages de la naviguation n est pas pratique. sur l a6, il est à coté du levier de vitesse et c est plus facile. des détails.

Autres avis Q3 2.0 TDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI Q3