Toutes les fiches Q3 :
Audi Q3 2.0 TDI 177 ch 2011

Avis Audi Q3 2.0 TDI 177 ch

Posté le : 2017-08-25 13:25:45

Problèmes rencontrés : Carte électronique MMI hs à 24000kms

Arrêtez avec la qualité Allemande, c'est un mythe.
Mon Q3 qui a 98000km a un problème avec l'ordinateur de bord, l'écran se coupe après 20 secondes, donc plus de radio, gps,bluetooth tc..
Diagnostic: carte électonique du MMI HS et pas de prise en charge, le cout de la pièce, uniquement, est de 2400¤. Je pensais avoir investis dans une voiture de qualité, la réponse du service client prouve que c'est faux. C'est inadmissible ce genre de panne ne doit pas arriver ou si c'est, comme mon cas, un cas isolé la réparation doit être prise en charge par Audi ( qui serait preuve d'une réelle notion de qualité). C'était ma première expérience avec une "Allemande, et c'est la dernière.

• Par J L - (2018-03-06 21:27:43) : vous y conaiser RIEN lés véhicules Allemand fon parti des Meilleur Acheté un Dacia sa suffira POUR Votre niveau .
  • Par daniel21410 - (2018-03-07 12:40:37) : La qualité allemande n'existe pas dans la mesure ou le constructeur estime que c'est normal de débourser 2000¤ pour retrouver un gps et auto radio.
    Par contre, pour reprendre votre exemple, quand on achète une Dacia on sait à quoi s'attendre contrairement que lorsque l'on achète un Q3 à 46000¤
  • Par Pif - (2018-04-11 18:25:36) : JL : c'est du commentaire qui fait mal aux yeux. Soit vous acheter un Bescherelle, soit vous n'écrivez pas car là c'est ridicule
  • Par MECANIC - (2019-01-31 12:38:37) : Bonjour, ne pas remettre en jeu la qualité allemande en parlant de la prise en charge d'une reparation a 2400 sachant que votre vehicule atteint les 100 000 kms. Passe donc voir les autres constructeurs tu verras que c'est bien pire ailleurs. Ensuite c'est sur que plus il y a d'options plus le risque de panne est important donc vu les options que peuvent avoir les allemandes et le pourcentage de panne on peu dire que la qualité est presente contrairement au Française et ne parlons pas des autres ...
  • Par - (2019-08-14 07:23:05) : Je revend à ce jour une allemande de 11 ans avec 246000 kms et pas un soucis... Que du bonheur cette voiture !!!

Autres avis Q3 2.0 TDI 177 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI Q3