Toutes les fiches A8 :
Audi A8 4.0 TDI 275 ch 2004

Avis Audi A8 4.0 TDI 275 ch A8 4.0 TDI EXCLUSIVE 89000KMS ANNEE 2004

Posté le : 2017-08-18 16:13:23

Qualités : pour carosserie en aluminium et poids du vehicule reduit confort de fauteuil roulant,securite tenue de route exceptionelle,pour systeme adaptative cruise controle et freinage d'urgence,pour suspension pneumatique adaptative reglable en hauteur,bruit moteur,insonorisation et silence de cathedrale! V8 inimitable freinage puissant couple enorme!

Défauts : voiture au prix exorbitant en 2004! 103000 euros consommation excessive,cout horaire chez audi (100 e ht/h)!prix des pieces exorbitant! exemple plus de 900 euros ht pour un feu ar!2450 euros pour l'entretien suivant..(4 disques de freins,deux jeux de plaquettes,une vidange moteur log-life,une batterie,et un essai!)1000 euros pour vidanger une boite a vitesse!en plus,les filtres n'ont pas ete remplaces!

Consommation moyenne : litres/100km de 9,8l a 10,4l sur route et autoroute,de 14,6l a 17,7 l en montagne,ville de 20 a 40 litres!

Problèmes rencontrés : pare-brise completement sable avec le temps,et il faut le remplacer! bonjour le prix!pourtant je n'ai jamais fait le paris-dakar! capteurs de radars de stationnement defexctueux(depose et pose de deux pares-chocs,plus remplacement de deux capteurs a 30 euros=une facture de 600 euros! et le son des radars regles au maximun est completement inaudible avec la radio!probleme de gps qui souvent affiche un ecran noir en plein milieu de parcours!probleme de climatisation qui ne refroidit pas l'habitacle!defauts des capteurs de pression des pneus=plus de pression affichee!mauvais viellissement des composants (toit ouvrant solaire qui vieillit mal car les resistances deviennent blanches, oxidation de l'aluminium (car mauvaise qualite) qui cloque et souleve la peinture sur coffre ar et bordure de radiateur,oxidation et rouille des vis et des rivets sous les ailes (fixations de la moquette insonorisante) et compartiment moteur!)moteur d'ouverture et de fermeture de coffre ar hs et audi me demande plus de 1500 euros! contre: roues avec jantes en alu forgees de 20 pouces (et pneus de 275/35/20) a deconseller sur les mauvaises routes de montagne ou routes avec des nids de poules ou dans les rues des villes avec des bouches d'egout,car les pneus se crevent ou se coupent sans arret! et bonjour les notes!

Prix assurance : 950 euros/an (assureur : credit mutuel) (type de contrat : tous risques sans franchises dommages tous accidents et bris de glaces, avec et assistance zero km) (bonus/malus : 50% de bonus)

Bilan de l'Audi A8: voiture a fuir!car chez audi,les dirigeants, ne veulent pas entendre parler de tous ces problemes! audi france ne veut rien prendre en charge! en plus,en allemagne,ce modele de voiture a ete rappelle pour le remplacement de la sonde trafiquee volontairement par le groupe audi-vag (cout de l'operation:environ 2000 euros!) afin d'avoir des normes de pollution acceptable et eviter aux clients de payer des malus!or en france je n'ai toujours pas ete contacte par le service audi-france!ce fleau est toujours la! Bravo les allemands!bravo les mensonges allemands!et bravo les truands!francais,fuyer cette marque!j'espere que tous les responsables audi france liront mon message et agiront!si vous voulez me joindre et creer une association contre audi,contacter moi au 06/17/86/15/10/.cordialement a tous et bon courage!

• Par Tay - (2017-08-19 22:20:04) : Dans tes rêves cher ami sachant que tu te plein du prix alors que la tête d'affiche de la marque c'est l'Audi A8.
    Second problème vous ne prenez pas soin de votre véhicule et rouler peu pour un diesel
    89000 km en 13 ans c'est juste inacceptable.
  • Par BEnm74 - (2017-08-19 23:49:31) : Ce modèle n’est pas concerné par la l’affaire du diesel gâte... ce sont les moteurs euro 5 qui le sont, or en 2004 sur ce moteur on était encore a de l’euro 3... vous n’en recevrez donc jamais le courrier :D (là norme euro 5 n’est apparue qu’a partir de 2008 au passage...)

Enfin se plaindre du prix exorbitant des pieces c’est... pathétiques.. c’est une voiture de luxe ! Le prix des pièces va forcément avec, y a pas des pièces de dacia dessus ! Au même titre que n’importe Quel autre véhicule de ce standing comme les classe s ou série 7.. quand on a pas les moyens d’entretenir et bah on arrête de faire le keke et on achète dacia.. c’est moins cher en effet :D

Enfin l’entretien que vous lui apportez laisse à désirer, trace de rouille à l’appuie... j’ai un fiât doblo pourtant 10x plus léger en carrosserie et en finition générale et j’ai pas le tiers des soucis que vous avez sur votre voiture...
  • Par JEAN-PAUL - (2017-09-07 18:41:53) : AUDI A8 EST UNE VOITURE A FUIR!J'AI UNE 4.0 TDI. JE VIENS DE TOMBER EN panne SUR UNE DEPARTEMENTALE EN PLEINE NUIT AU MILIEU D'UN CROISEMENT! PLUS DE batterie,COURROIE ACCESSOIRE CASSEE compresseur DE clim GRIPPE ALORS QUE LA CLIM EST TOUJOURS EN MARCHE ET QUE LA VOITURE A ETE REVISEE CHEZ AUDI IL Y A 10000 KMS!VOITURE BLOQUEE EN PLEIN CARREFOUR CAR PLUS DE SYSTEME ELECTRIQUE!IMPOSSIBLE DE METTRE LA VOITURE SUR UN PLATEAU CAR LA boite EST EN 6iEME ET AUCUNE VITESSE NE PASSE! coffre FERME ELECTRIQUEMENT!MON GILET ET LE TRIANGLE SONT DANS LE COFFRE!MERCI AUDI! LA VOITURE M'A COUTE 6000 EUROS EN UN AN! entretien ET PIECES! ELLE A 112000 KMS CARNET ET ET ENTRETIEN AUDI A L'APPI!POUR LE COMPRESSEUR ET LA COURROIE ACCESSOIRE AUDI ME DEMANDE 2000 EUROS!CE QUI VA FAIRE UN TOTAL DE 8000 EUROS!J'AI 10 FOIS MOINS DE PROBLEMEE AVEC MA POLO QUI A 125000 KMS!VOUS NE ME CROYEZ PAS? ACHETER UNE A8 D'OCCASION ET VOUS VERREZ!JE SUIS UNE PERSONNE HYPER SOIGNEUSE ET METICULEUSE!LES ALLEMANDS NOUS MENTENT SUR LA QUALITE ALLEMANDE! A VOUS DE VOIR!
  • Par Maniacrew - (2017-09-25 12:24:42) : T'es surtout très mal tombé car c'est bien la première fois que je vois autant de problèmes sur une a8. Soit on t'a menti sur le kilométrage , soit tu as pas eu de chance car comme partout il y a des mauvais tirages !
  • Par man29 - (2017-10-05 22:51:54) : moi j'en n'ai une depuis 5 ans et franchement je n'ai jamais eu de gros soucis ,juste pièces d'usure et elle a 290 000kms.
    elle en avait 180 000kms quand je l'ai acheté.
  • Par grandcuik - (2018-05-15 18:29:37) : Bin je rejoint le commentaire de plusieurs personnes , audi a8 d3 4.0l a fuire je suis mecanicien de metier est je n'es jamais eu autent de problème avec cette voiture , problème éléctrique , toit ouvrant qui fuit , peinture mauvaise calité et ne parlon pas du moteur defaut de tout les moteur V8 tdi V6 tdi les injecteur de la mer.. n'injecte plus en brouillard du coup glacage des cylindre segmentation hs surcompression carter moteur du coup turbo avant droit qui balance de l'huile dans l'admission si vous faite un tour sur un site de vente bien connu eb... Vous aller voir le paqué de moteur a vendre avec culasse hs a cause des poussoir hydrauliques hs arbre a came cassé et j'en passe heureusement que je fait mes reparations moi même c'est sur que si vous n'etes pas riche il faut laisser tombé c'est des gouffre financier !!!!!!!

Autres avis A8 4.0 TDI 275 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A8