Toutes les fiches A1 :
Audi A1 1.4 TFSI 185 ch 2010

Avis Audi A1 1.4 TFSI 185 ch moteur cassé à 80.000km

Posté le : 2018-03-03 04:22:57

Qualités : puissance

Défauts : fiabilité (moteur cassé à 80.000)

Problèmes rencontrés : perte huile et moteur cassé à 80.000

Prix assurance : 200 euros/an

perte d'huile régulière.
moteur qui broute en 1ère
moteur cassé sur autouroute a 140km sans lui rentrer dedans.

bref

tres déçu de cette marque.

ACHETEZ BMW.
j'ai également 1 X3, 120.000 km aujourdh'ui, je n'ai jamais ouvert le capot....

je n'achètes plus jamais de audi.

arnaud

• Par benm74 - (2018-03-04 03:03:31) : Il ne faut pas faire de généralitées, toutes les voitures peuvent avoir un soucis.. j'ai le contre exemple : BMW série 6 boite de vitesse auto + kit embrayage volant moteur HS à 45 000 km sur la voiture d'un de mes clients achetées neuve ... plus de 8000¤ de réparation
  • Par Minikate57 - (2018-03-21 21:44:25) : Bonsoir,
    J’ai une Audi A1 du même moteur que la vôtre pourriez-vous m’en dire plus avant que cela ne vous soit arrivé Car il y a un peu près un mois j’ai monté une pente et quand la voiture a voulu rétrograder j’ai eu le voyant EPC et le voyant moteur qui se sont allumés perte de puissance importante et voyant moteur qui se met à clignoter je suis allé en concession Audi en dépannage et on m’a informé que c’était juste une mise à jour depuis tout refont Xiao année jusqu’à ce soir quasiment identique une montée la voiture à vous les ai rétrogradé et j’ai voulu doubler voyant EPC et voyant moteur perte de puissance je me suis garé
  • Par Jey - (2018-10-11 20:31:30) : Bonjour Minikate57, j'ai le même symptôme.
    Comment avez vous résolu le problème?
    Merci. Cdt.
  • Par Stef - (2019-11-19 18:31:24) : 65 000kms, on allume le véhicule un matin , tout les voyant s'allume, le moteur qui broutte , 2 cylindres sur 4 qui tourne , on m'annonce chez AUDI moteur cassé.. Je vais entamer une procedure

Autres avis A1 1.4 TFSI 185 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A1