Toutes les fiches A1 :
Audi A1 1.4 TDI 90 ch 2015

Avis Audi A1 1.4 TDI 90 ch 2800,2015,exclusive sline

Posté le : 2015-11-26 11:29:35
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : petite, pratique, très belle finition extérieur et intérieur,, bon agrément moteur pour un 3 cylindres diesel, tenue de route parfaite, son des enceintes monstrueux, sentiment de sécurité, moteur silencieux
Défauts : vsisibilité nul pour ce garer sans caméra de recul, boîte de vitesse mal étagé quand elle est accouplé au moteur 3 cylindres ( souvent obligé de passer en première car pas assez de couple moteur)

Problèmes rencontrés : problème de Stuart ans stop mettant en défaut l'alternateur. Chez Audi le chef d'atelier m'a dit que les symptômes étaient dus à un problème de volant moteur. Elle est actuellement en réparation.

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : maaf ) (type de contrat : TR) (Bonus/Malus : .68 %)

Je trouve que c'est une voiture parfaite pour la ville bien qu'il faut un certain temps pour arrivé à bien la garer (en ville) sans caméra de recule ( la visibilité est nul). Elle peut aussi très bien servir pour de plus long parcour car très confortable. Suite à un problème de volant moteur j'ai été pris en charge par l'assistance. Je suis globalement très satisfait de cette prise en charge. Remorquage en moins d'une heure. Comme il n'avait pas de voiture de prêt ils ont mis un taxi à mon service, puis une voiture de location. Pour en être à ma cinquième voiture neuve(Smart, Opel, Peugeot Fiat), je sais que les problèmes moteur sont légions. Mais la palme d'or pour la prise en charge est descernée a Audi. Personnel agréable et serieux.

Autres avis A1 1.4 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A1