Toutes les fiches A1 :

Avis Audi A1 1.4 TDI 90 ch 2015 - 5000

Posté le : 2015-11-03 18:16:50

Qualités : finition, qualité des matériaux

Défauts : bruit moteur

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Start/Stop

Problème sur le start/stop (la voiture s'arrête mais difficultés à redémarrer voire pas du tout chez le concessionnaire). Voiture de prêt par Audi France (qui passe par Avis). Changement préconisé par Audi : changement volant moteur et embrayage, heureusement tout pris en charge (a 5000 kms c'est la moindre des choses). Voiture de prêt un renault Captur, ils sont sympa, ils font essayer des voitures de la concurrence?
Moteur 3 cylindres de l'audi bruyant (le capture est nettement moins bruyant)

• Par Benm74 - (2015-11-05 08:58:15) : Et alors tu préférerais être à pied ???? T'as un véhicule de la même taille qui te permet de te déplacer ça va très bien.

Ces clients Audi je te jure toujours à Peter plus haut que leur cul pour certain...
  • Par sanmich - (2018-10-02 07:29:21) : Curieux moi aussi volant moteur HS à 70 000km, reprise 100% pièces par concession, Facture main d'oeuvre 1200¤, reprise AUDi France 823¤, 2 mois après la fin de la garantie, j'ai roulé 50 000km et déjà une facture de 392¤ de réparation, c'est une honte!je Change de m
    Marque c'était ma première audi! He bien c'est la dernière !

Autres avis A1 1.4 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A1