Toutes les fiches A1 :
Audi A1 1.6 TDI 90 ch 2012

Avis Audi A1 1.6 TDI 90 ch 35000 , 10/2012, 1600 automatique

Posté le : 2014-09-07 11:17:56

Problèmes rencontrés : Bruit intempestif de ferraille après 4 jours d'achat , signalé de suite chez le concessionnaire à fosses la ville et ma voiture rentre 3 fois pour analyse , le chef mécano reçois une note de chez Dieterlen comme quoi ce serait la boite de vitesse , il font venir la même voiture que la mienne et là aucun bruit , Dieterlen est au courant et se réfère au garage de fosses et donc ne veut rien faire , je reste donc pour le moment avec une voiture invendable vu le bruit et qui m'a couté plus de 22000 euros

le garage me parle maintenant de tolérance de bruit , j'ai eu une Golf qui a roulé 230000km avec boite automatique et la pas de bruit

• Par Markus - (2015-02-08 15:50:37) : demandez-leur de démonter la carrosserie, ils vont trouver une petite pièce métal, du style d'un écrou, un boulon, ou quelque chose comme ça, qui se balade sur la tôle quand vous conduisez... ;) parole de mécano Audi en Belgique... il y a parfois des petits malins à la chaîne de montage, qui font ce genre de blagues très idiotes !!
  • Par le proprio de l A1 - (2015-02-08 19:26:54) : Finalement apres discution , le garage a repris la voiture et nous avons eu de bonnes conditions pour l'achat d'une golf 7

Autres avis A1 1.6 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A1