Toutes les fiches A1 :
Audi A1 1.2 TFSI 86 ch 2012

Avis Audi A1 1.2 TFSI 86 ch 6500km 2012 ambiente

Posté le : 2013-03-06 23:28:18

Qualités : moteur souple, silence de fonctionnement, qualité générale(finition intérieure extérieure), confort pour la categorie, tenue de route remarquable, boite de vitesse

Défauts : habitabilité arrière, roue de secours en option(mesquin), réservoir trop juste(45l)

Consommation moyenne : 6.3/100km moy
Problèmes rencontrés : jauge carburant fantaisiste(n'indique pas la valeur réelle) prise en charge par la concession(pb transmetteur)

Prix assurance : 330 euros/an macif tous risques avec bonus 50%+prime excellence

Véhicule acheté neuf au garage REYPIN à saint romain en gal 69.Accueil et "cérémonial" de livraison au top.Depuis 10/2012 j'ai fait 6500 km et je ne regrette pas mon achat.Véhicule doté d'une tenue de route extraordinaire qui vous met en confiance par tous les temps et d'un confort trés acceptable pour une petite voiture(accoustique-assises).Avant je possédai une Ford Focus TDCI et après comparaison sur un trajet de 600km sur autoroute aucune fatigue supplémentaire dans l'A1
je déplore que la roue de secours soit en accessoire et chère,le réservoir trop juste pour long parcours,et l'habitabilité arrière.
Voiture economique dans l'ensemble si on ne joue pas les sportifs

Autres avis A1 1.2 TFSI 86 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A1