Toutes les fiches A1 :

Avis Audi A1 1.4 TFSI 185 ch 8600 kms , 11/2011 , s Line

Posté le : 2012-07-11 18:53:53

Qualités : très agréable, maniable

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : bruits parasites à l'avant , transition ou boîte , on dirait, une Clio de 300 000 kms, au début les gens se retournaient pour l'auto, maintenant c'est pour le bruit, c'est pas classe, surtout a 30 000 ?,
Plus la conso d'huile j'en suis à 4 litres pour 8000 kms, c'est Audi qui prends en charge à chaque fois que cela s'allume, ils ont inventé la vidange permanente tous les 2000 kms !!!
Si le pb de bruit n'est pas solutionné je ne garderais pas cette voiture

• Par login - (2012-12-30 09:30:37) : j'ai acheté une Audi A1 185 cv en Janvier 2012. Après 12000 km le moteur était mort. Le garage Audi me le remplace par un neuf, venu tout droit de l'usine.....après 1500 km...MORT!!!!
    Heureusement j'ai aussi une AX GTI de 1989 (sic) de 140000 km!
  • Par krymou - (2015-12-24 03:46:06) : La vidange permanent mdr ! C'est en voyant de tels commentaires qu'on se rend compte que la fiabilité Allemande qui était surement valable à une époque ne l'est plus et Audi y est je pense pour beaucoup contrairement à d'autres constructeurs comme Mercredes qui ont encore un reste d'excellence.

Autres avis A1 1.4 TFSI 185 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A1