Toutes les fiches A1 :
Audi A1 2.0 TDI 143 ch 2011

Avis Audi A1 2.0 TDI 143 ch 5000 2011 s-line 2012

Posté le : 2012-03-25 11:55:41

Qualités : excellent comportement routier

Défauts : le sifflement de la climatisation a été résolu.( après 3 mois de recherches)

Consommation moyenne : 5.7

Problèmes rencontrés : aucun depuis la résolution du problème de sifflement

J'avais posté un avis mentionnant un problème de sifflement au niveau de la climatisation. Ce problème a été enfin résolu après être remonté jusqu'en Allemagne.
Ce problème enlevait tout l'agrément de conduite et j'avais alors donné la note 8/20. Maintenant que le problème est résolu (et je félicite le concessionnaire qui a tout mis en oeuvre pour le résoudre), j'octroie la note 19/20 au véhicule qui me donne entière satisfaction. Je le trouve bien au-dessus de mon ancienne Audi A 3 140 chevaux S-Line.(seul bémol: places à l' arrière).

• Par krymou - (2015-12-24 02:51:38) : C'est appréciable quand on achète un véhicule de voir un concessionnaire mettre tout en oeuvre pour solutionner un problème jusqu’à avertir la maison mère à Ingolstadt ! Bon point pour Audi
  • Par Bonjour - (2021-11-10 06:31:32) : Très bonne voiture 100000 kilomètres aucun problème très bonne tenue de route consommation raisonnable pour 143cv un vrai kart d’une finition exemplaire

Autres avis A1 2.0 TDI 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A1