Toutes les fiches Q7 :
Audi Q7 3.0 TDI 245 ch 2008

Avis Audi Q7 3.0 TDI 245 ch 156000/ jan 2008

Posté le : 2014-11-14 16:24:41

Qualités : confortable, tenue de route impecc,

Défauts : pas grande visibilité avec feux non xenon

Problèmes rencontrés : Moteur & vanne EGR

Bonjour, Nous avons eu un Q7 3.0 245 cv neuf il y a 3 ans, que nous avons vendu pour une A6 177 cv 2.0 neuve, le Q7 avait une fuite qui bloquait la direction. Nous avons vendu il y a 7 mois notre A6 pour revenir sur un Q7 3.0 245 cv d'occasion cette fois, (très satisfaits de l'A6) mais le concept du Q7 nous manquait. Le week-end dernier, notre Q7 3.0 245 CV, 156000 kms de 01/2008, nous a planté sur l'autoroute, et oui le moteur à lâcher, fendu sur toute la longueur, du jamais vu...! A ce jour nous attendons les tarifs des moteurs d'occasion savoir si nous pourrons faire les réparations ou pas. Conclusions, moteur d'origine, Q7 de 6 ans, d'occasion certes mais seulement au compteur 156000 kms... Vous y croyez vous...?
Merci de bien vouloir prendre en compte notre mécontentement pour la vanne EGR qui s'en relâche nous rappelle son dysfonctionnement, mais ça il parait que c'est un problème récurrent chez les Q7. En espérant pouvoir réparer notre Q7. AUDI est une marque au TOP, du moins c'est ce que pensions jusqu'à ce jour. Merci

• Par albator - (2020-05-06 16:17:09) : 13/20 vous êtes très généreux ! un moteur fendu à 150.000

Autres avis Q7 3.0 TDI 245 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI Q7