Toutes les fiches Q7 :
Audi Q7 3.0 TDI 240 ch 2006

Avis Audi Q7 3.0 TDI 240 ch 160000 KMS

Posté le : 2014-08-15 16:43:06

Défauts : Trop souvent en panne !!!

Problèmes rencontrés : Turbo, vanne EGR, filtre à particules, pot catalytique etc...

Prix assurance : 1400 euros/an (Assureur : C.I.C ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 50 %)

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a rencontré les mêmes problèmes que nous. 2ème turbo en 15 mois, 2ème pot catalytique en 15 mois, 1 vanne EGR et maintenant le filtre à particules.
Les pannes surviennent toujours après la révision annuelle !!! Au moment de reprendre notre véhicule auprès du concessionnaire Audi, il nous dit tout va bien. Et malheureusement 1 mois après cette révision, on tombe en panne est à chaque fois une facture énorme. Nous sommes tombés en panne en vacances cette année, résultat changement du turbo (changement sous garantie), changement de la vanne EGR = 1625 € et ils nous restent à changer le filtre à particules et le pot catalytique soit 3350 € à payer. Cela fait 2 année de suite qu'après la révision annuelle, nous avons en moyenne une facture de 6 000 €. Aucune prise du service relation client AUDI !!! Réponse véhicule trop vieux. Il a 6 ans en septembre. valeur d'achat 70 000 € SUPER !!!

Plus jamais une AUDI

Autres avis Q7 3.0 TDI 240 ch Diesel