Toutes les fiches Q5 :
Audi Q5 2.0 TDI 190 ch 2015

Avis Audi Q5 2.0 TDI 190 ch Q5 tel 190ch quattro s-line 2015

Posté le : 2020-01-07 13:44:17

Qualités : Moteur silencieux et puissant bonne tenue de route bonne réactivité delà boîte auto

Voiture soit disant haut de gamme il n’y a que le prix qui l’est il manque beaucoup d’équipements pour justement appeler ça une voiture haut de gamme, aujourd’hui les Renault Clio en sont équipés d’origine ,mon ancien véhicule de 2004 avait le double d’équipement d’origine.
le soi disant SAV AUDI un rappel Audi envoyer en recommandé ,voiture déposée là journée ils font une erreur depuis mon toit ouvrant panoramique cliquette à la moindre vibration il faut que je paye pour qu’ils répare leurs propre connerie. Et ils ce permettent même de vous dire qu’il faut de l’argent pour avoir une Audi je pense qu’ils ont pensé que je l’avait volé ou eut a une tombola 😡
IL VA FALLOIR QU’IL CHANGE LEURS MENTALITÉS DANS TOUS LES CAS MOI LA PROCHAINE VOITURE ÇA NE SERA PAS AUDI.

Consommation moyenne : Entre 6 et 7 litres sur autoroute avec une remorque je monte à environ 12/13

Problèmes rencontrés : MAUVAISE CONNECTIONS ENTRE LE CLIENT QUI SERT DE VACHE À LAIT ET LE SERVICE SAV AUDI

Ce véhicule est prévue pour 5personnes 4 suffisent bon confort par contre a l’arrière au centre il y a intérêt à mettre un enfant avec des toutes petites jambes et un petit corps et sur une courte distance MR AUDI appeler cette voiture une 4 places svp

• Par Idua5 - (2020-03-01 21:15:28) : Zéro problème sur mon q5 De 2015 190 s Line boîte tiptronic. conduit cool - sportif si besoin agence de st germain en laye a fuir ; se prennent pour???
    Agence d evreux top et chaleureuse : prix de l’entretien annonce et respecte -coûteux normal vu pièces d’origine mais bon!on veut un q5 ou pas?
    Superbe auto!

Autres avis Q5 2.0 TDI 190 ch Diesel