Toutes les fiches Q5 :
Audi Q5 2.0 TDI 177 ch 2013

Avis Audi Q5 2.0 TDI 177 ch Dsg, 187’000 km, 2013(facelift), 255-45 R20

Posté le : 2019-02-03 18:58:01

Qualités : Confort - design - Espace intérieur - légèreté du véhicule - puissance/poids - quattro- qualité du cuire(sièges)

Défauts : Claquement(petit bruit) trains avant parfois si je monte/descend d'un trottoir mais seulement avec les pneus 20 pouces.

Consommation moyenne : 8.5/100 km

Problèmes rencontrés : Aucun

Ce véhicule est juste parfait par rapport aux autres voiture suffisamment d'espace mais véhicule pas trop grand pour autant(pratique pour le parquer et en ville).

Véhicule assez sûr : j'ai eût une creuvaisant du pneus arrière froite sur autoroute (~170km/h)
Comme il y avait des camions sur la voix de droite j'ai dû continuer encore un km pour les dépasser en ralentissement tranquillement véhicule n'as pas bougé pour autant. (C'etait un problème du pneu la carcasse en fer a l'i Avait été endommagé) mais heureusement pneus reserve sortie de l'auto et changement du pneus directement.

Après 187'000 km état du véhicule excellent.

Le quattro est aussi un bon point.

Et la boîte DSG est excellente avec ce moteur !!
Poids du véhicule assez léger (pour un SUV) donc même avec un 2.0 177cv le véhicule avance bien (après un 3.0 serait peut-être un peu mieux pour les vitesses en dessus de 180km/h mais si non ca va)

Autres avis Q5 2.0 TDI 177 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI Q5