Toutes les fiches TT :
Audi TT 2.0 TFSI 200 ch 2007

Avis Audi TT 2.0 TFSI 200 ch Audi TT coupé Déc 2007 110000km

Posté le : 2016-11-13 08:07:18

Qualités : ligne agressive et sportive, position de conduite, habitabilité, sonorité et performances du moteur, finitions, nombreuses options possibles, valeur à l'achat/revente, freinage, consommation d'essence en conduite souple.

Défauts : véhicule onéreux en entretien, motricité sur route dégradée, mouillée, visibilité arrière, consommation excessive en huile, consommation d'essence en conduite sportive, hauteur du coffre, nombreux bruits (plastiques, métaux...), électronique défaillante/capricieuse, bruit moteur à froid.

Problèmes rencontrés : bobines d'allumages qui sont à changer tous les 30000km, lèves vitres G+D, platines de feux G+D, usure prématurée de la courroie + pompe à eau (changées à 105000km), diverses sondes (sonde Lambda, sonde de température...) de nombreux bruits de plastiques ou métalliques (intérieur ou moteur), rotules, barre stabilisatrice, Silentblocs, infiltration d'eau dans le coffre et dans les feux arrières, peinture fragile.

Prix assurance : 1500 euros/an (Assureur : Banque Populaire ) (type de contrat : TOUS RISQUES) (Bonus/Malus : %)

La ligne sportive et les performances du moteur sont top. Certes ce n'est pas une voiture économe mais le plaisir de conduite, le confort, les finitions sont au rendez vous. Le TT est un véhicule de plaisir. En revanche, les nombreux problèmes rencontrés (pannes électroniques, bruits, défauts connus, usures des pièces, etc) ne sont pas dignes d'une marque automobile qui se dit "PREMIUM". Je doute quand à la fiabilité et qualité des voitures allemandes. L'entretien courant, réparations, essence, huile, assurance, c'est trop onéreux pour ce que c'est! Je roule en Audi j'suis blindé, enfin j'étais blindé... 😂 "
C'était ma première et ma dernière voiture allemande, perso je retourne chez PSA.

• Par Acid Sugar - (2016-11-18 17:10:41) : Quand on a pas les moyen on reste chez Peugeot depuis toujours.
    Petit joueur !
  • Par Sarah - (2017-01-18 12:38:33) : Bonjour à tous
    J'ai récemment acheté un Audi A3 2L tfsi 200 cv Quattro 2011 boîte auto essence où j'ai rencontré un souci récemment quand le véhicule est un froid elle donne des à coups comme si j'allais tomber en panne d'essence arrivé à 90° rien à signaler le moteur roule très bien y a-t-il une personne qu'à rencontrer ce genre de problème car je l'ai ramené à Audi elle est resté quatre jours sans trouver le problème
  • Par Mik - (2017-02-01 23:34:50) : Bonjour a tous t serieu tu conpare un ane et un cheval reste cher peugeot ci veux me je possede des vw idem audi et quand tu roule avec ca tu c mem pa que ca existe peugeot apre c sur que les voiture on des problem mai trouve en qui en nont pa tu pren toute les voiture fransaise ia rien qui resiste alor moi je que c plus que des bonne voiture faut juste en prendre soin bonne soire
  • Par loic bzh - (2017-05-29 03:06:19) : c'est quoi ou qui PSA ? ;)
  • Par chicobrasil - (2017-12-24 10:37:39) : acheté 68000¤ neuve une A5 3L quattro en 2010...68000 km et 6 ans plus tard revendu pour 17000¤ en 2016, entre temps j'ai eu pour 15000¤ de panne (boite etc...) donc pour Mik et Acid Sugar continuer à croire ce que vous voulez, le père noël n'existe pas chez les allemandes donc adieu Audi et sa qualité déplorable et bonjour à d'autres marques...bonnes fêtes
  • Par TT Quattro - (2019-08-04 13:22:37) : étonnant vos commentaires : dans l'ordre une conso moyenne de13L vous devez taper dedans tous le temps, conso onéreuse, il ne faut pas acheter ce type de voiture pour faire des économies de carburant, distrib changé à 100000, et toutes les sondes que vous avez énoncée je serais curieux de savoir ou vous avez acheté votre TT et combien vous l'avez payé, cela reste des voitures sportives, et la mécaniques est importante, l'historique savoir comment la voiture à été utilisée avant est important sinon vous vous retrouvez avec des voitures fragiles... deplus vous parlez de bruits parasites, encore une fois vous êtes surement tombée sur une voiture mal entretenue, Audi comparé au marques Francaise est justement réputée pour une qualité de finiton irréprochable...

Autres avis TT 2.0 TFSI 200 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI TT