Toutes les fiches A4 :
Audi A4 2.0 TFSI 211 ch 2013

Avis Audi A4 2.0 TFSI 211 ch 2013, modèle Canadien, 6 vit manuel, Quattro, 100,000 km

Posté le : 2017-08-03 22:54:07

Qualités : La conduite, la tenue de route, les performances vs consommation, le confort, la finition, le style, la traction (Quattro) supérieur au X-Drive d'une 535i 2016 de BMW (pour l'avoir essayé a quelques reprises)

Défauts : survireuse en sortie de courbe. ( 245/40 r17)

Consommation moyenne : Ville 9.5/ route (120km/h) 7.2 litres/100km ( fait environ 740km avec 60 litre)

Problèmes rencontrés : roulement de roue avant, quelques bruit de caisse, suspension dur sur chaussé moyenne.

Ma deuxième A4 B8 Quattro avec 2.0L TFSI 211ch, j'ai eu une 2009 avec boite auto 6 vitesses. La 2013 (facelift) bien meilleure que la première génération. La boite manuelle donne l'impression qu'elle est plus légère. Finition exemplaire très bonne sono de base (Pas de B&O). Excellente traction Quattro l'hiver ( Habite au Québec / Canada ). Cd'huil 1/2 litre au 10,000km! avec de la Motul.

Quelques options pour la connectivité, tel le Bluethoot pour la musique ne faisait pas partie des options sauf pour le modèle avec NAVI. Pas d'option stop&Go du moteur pour les embouteillages.

Après avoir conduit la nouvelle B9 avec moteur 2.0L TFSI 250hp, je préfère toujours la B8 qui est plus petite et plus nerveuse, omis la puissance de type catapulte de la B9.. Foudroyant!!

En Bref la meilleur voiture que j'ai possèdé à vie..

Autres avis A4 2.0 TFSI 211 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A4