Toutes les fiches A4 :
Audi A4 2.0 TDI 136 ch 2008

Avis Audi A4 2.0 TDI 136 ch boite manu, année 2008 - 220 000 km

Posté le : 2016-09-02 15:36:52

Qualités : finitions et plastiques intérieurs, espace disponible

Défauts : poids du véhicule, fiabilité

Problèmes rencontrés : remplacement vanne EGR, vibration dans le volant moteur (lorsque l'on embaye), la pompe haute pression du carburant qui fait de la limaille!! = catastrophe

N'achetez pas AUDI!!!

Pas content d'AUDI car fiabilité FAIBLE!!!! a 220 000 km, la pompe d'injection vient de faire la limaille = tout le circuit du carburant est condamné. (j'avais une mercedes, aussi qualité allemande, et elle a tenu sans AUCUN problème jusque +/- 450 000km!)

Nettoyage des tuyauteries, du réservoir, remplacement des filtres, des injecteurs, des tuyauteries de retour...
devis d'Audi = 6500 eur pour une voiture qui en vaut encore 10 000eur (prix valeur neuve +/- 34 000 eur).

Intervention du garage et de l'importation = NUL! Ils ne veulent pas intervenir car trop de km, trop âgée et sorti du réseau audi il y a 3 ans! A croire qu'il faut les jeter apres un certain kilométrage ou année!

Même une remise sur les pièces, ils ne l'ont pas fait! exemple: pompe haute pression chez Audi 1300 eur et chez un fournisseur standard = 880 eur!

Le service commercial est bon chez Audi au moment de l'achat... mais apres pour le suivi, c'est ZERO!

Je vais probablement m'en sortir pour 2500 eur.

Merci AUDI!

• Par - (2016-12-27 03:21:20) : Tout a fait d accord j ai 150000 km sur ma b8 de 2008 et 2 enbrayages 1 volant moteur 1 turbo et sans parler du feux arriere droit rempli de condensation vibration a 110 sur autoroute tres desagrealble meme avec les pneux hivers monte en 225 55 16 et en ete en 245 40 18 c est encore pire !! Nombreuses personnespersonnes se pleignes de ces vibrations sans reponse concrete et a 36000e la voiture je trouve ca scandaleux !!!!!!!

Autres avis A4 2.0 TDI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A4