Toutes les fiches A4 :
Audi A4 2.0 TDI 177 ch 2008

Avis Audi A4 2.0 TDI 177 ch

Posté le : 2015-02-02 19:55:55

Défauts : trop de pannes mecaniques

Problèmes rencontrés : bonjour j'ai 190000 kms au compteur la voiture a 2 ans et demi je suis professionnel de la route j'ai du changer bras de suspension inferieur et superieur a l'avant sachant qu'un des bras viens de relacher,roulement,volant moteur,cardants a l'avant,bielette de direction,la boite a vitesse auto serait a changer elle est en cour d'expertise,amortisseur arriere, merci audi que dois je faire ?

• Par Oliver 58 - (2021-12-26 14:34:58) : Bonjour à vous !
    Je vois que vous avez des problèmes importants avec votre Audi A4
    Oohhh lalalaa les gros frais !!? les responsables de chez Audi devraient faire un geste commercial !!!? Moi j'ai appelé la maison mère dans le département de L' Aisne il y a plusieurs mois en arrière pour avoir un geste commercial ? Pour changer une pipe d'admission et les clapets ou les volets
    Ils ont appelé mon concessionnaire donc et ma voiture est trop âgée et trop kilomètres bien sûr çà ! j'ai payé de ma poche donc dans les 700 ou 800 euros
    Oooohhh lalalaa incroyable ! je m'étais renseigné dans un petit garage qui connaissent ma voiture , ils n'ont rien pu faire avec leur valise faut un code qu'ils m'ont dit voilà
    Au début peu de temps après mon achat en septembre 2012 , le xénon gauche a changer oohhh lalalaa alors que c'est des optiques presque à vie ! Ohhh la note très salée et ensuite à 110 000 kilomètres mon ventilateur a changé aussi
    J'ai eu plusieurs voitures dans le temps comme tout le monde je n'ai jamais changé de ventilateur non !!
    J'ai voulu me faire plaisir en achetant une Audi A4 TDI AMBITION LUXE 143 elle avait 93 000 kilomètres
    Bien !!! la voiture allemande j'en ai vraiment marre de mettre de l'argent dans cette voiture allemande j'ai déjà posté desmessages cconcernant mes problèmes avec mon audi.
    Je ne leurs fais pas de cadeaux non

Autres avis A4 2.0 TDI 177 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A4