Toutes les fiches A4 :
Audi A4 3.2 TFSI 265 ch 2006

Avis Audi A4 3.2 TFSI 265 ch Avant quattro ambition luxe tiptronic 2006 69000 kms

Posté le : 2012-03-06 14:17:20

Qualités : la ligne ne se démode pas, le bruit rauque mais discret est un bonheur, les ajustements intérieurs irréprochables, la qualité du cuir et la qualité générale m'ont séduit.

Défauts : fiabilité mécanique a revoir, consomme autant qu'un vieux 3.0 multitronic de 221 ch (mon ancienne voiture), elle est trés lourde et ca se sent en conduite dynamique

Consommation moyenne : 12,5 litre/100km avec les jantes de 19 que je viens de lui offrir. 14,8 litre lors d'un plein en ville exclusivement

Problèmes rencontrés : le moteur aurait été changé sous garantie dans les 2 premières années de vie, en 2010 surchauffe a cause du boitier électronique de gestion des ventilateurs (935 ? pris a 60% par audi a la demande du concessionnaire), en 2011 démarreur HS et xénons qui se mettent a clignoter intempestivement (pour les 2 pannes 1132 ? de frais, aucune participation pour le moment par audi, j'ai contacté ma protection juridique)

tarif assurance avec 50% 730€ avec protection juridique et franchise pour tous les frais y c bris de glace, assistance 0kms

6 ième et meilleur audi de toutes celles que j'ai eu(A3 tdi 1998,A4 2.5 tdi pack sport avant 1999, Audi TT 180 1000, A6 avant 2.5 tdi 2002 et A6 3.0 multitro 221 ch avant 2003) sinon BMW 330d 184, Laguna V6 201ch 2001.
Justifié par la fait que cette voiture était la voiture d'un directeur, donc extrèmement bien équipée, prix neuf 65000 € en 2006 !!
La décote de cette voiture, depuis 2 ans, me navre ! que vais je pouvoir racheter quand je la vendrai?

Autres avis A4 3.2 TFSI 265 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A4