Toutes les fiches A6 :

Avis Audi A6 3.0 TDI 230 ch Automatique, 250 000km 2004

Posté le : 2017-04-05 08:49:24

Qualités : routière hors paire

Consommation moyenne : 7/100km

Problèmes rencontrés : voyants qui s'allument toujours pas justifiés!

Prix assurance : 550 euros/an (générali : ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : NC)

Voiture ultra fiable,
on entre comme dans son canapé, confort des cuirs aucun ressenti de fatigue ni de route déglinguées!!!
très grande routière (avion sur autoroute)et en ville super agréable avec sa boite auto. Conduite douce!
Tenue de route excellente,
un jeu de pneu par an pour 30 000km/an.
Quant au moteur, accélération parfaite, répondant quand il en faut!
ENTRETIEN NORMAL ET PAS HONEREUX EN RAPPORT QUALITE FIABLITE DE CE VEHICULE.

Seul bémol des voyants qui s'allument et se rééteignent seuls.(de tps en tps)
Et pour finir AUDI ne vieilli pas, A6 de 2004 et toujours aussi belle...

• Par titus - (2017-11-28 07:48:41) : bonjour,
    un pote qui fait plus de 50 000 km par an (autoroute) me "donne" son Audi A6 combi, V6 TDI 220CV, quattro, automatique toute option pour 2000 ¤
    Elle est de 2007 et a 500 000 km
    entretenu par Audi, régulièrement. Frein et filtre particule changé au dernier control technique.
    Qu'est ce que je risque ???
  • Par jhp - (2017-11-28 07:58:19) : salut titus, je te dirai qu'elles sont increvables, je te conseille de la faire passer à la valise mais chez audi ou si tu connais qqun qui a un valise avec logiciel audi (evite les grandes enseignes de mecanique sppedo, fo rouge etc... ils savent pas réparer les allemandes) après du moment qu'il l'a entretenu vidanges dans les temps et que zero defaut avec la valise tu risques rien !!!! le seul bemol si t a une reparation a faire ne la fait pas toucher par n importe qui ils feront plus de mal que de bien, nous on arrive à 300 000 km et c'est une bombe on pourrai la changer mais on veut pas, bonne route...
  • Par Jalb - (2017-12-07 13:05:10) : Bonjour, j’en procède une de 2005 qui a seulement 195000 km , on me dit qu’il va bientôt faire refaire l’embrayage ! C’est normal ?

Autres avis A6 3.0 TDI 230 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A6