Toutes les fiches A6 :
Audi A6 3.0 TDI 230 ch 2006

Avis Audi A6 3.0 TDI 230 ch ANNEE 2006 BOITE TIP TRONIC AMBITION LUXE

Posté le : 2017-03-03 11:09:32

Qualités : Très bonne voiture dans l'ensemble

Défauts : si on l'entretient pas de soucis particulier

Consommation moyenne : 8.2 l/100 en moyenne des fois moins ou plus en fonction du trajet et de la vitesse

Problèmes rencontrés : voila l'année dernière je roulais et d'un sul coup elle s'arrête dépanneuse et directe chez le garagiste, problème de pompe de gavage, on change puis tout va bien durant 11 mois puis un jour en mettant du Gasoil dans le réservoir celui-ci ne se remplis pas a fond mais au 3/4 donc je roule puis a environ 300 kms après avoir mis du Gasoil des accoups comme si le reservoir était vide donc je remet du Gasoil puis ca repart comme en 14, puis de nouveau a 270 kms après de nouveau la même chose et le reservoir qui ne veut pas se remplir a fond toujours au 3/4 et je dois tout les 270 kms remettre du gasoil on me dit que le réservoir est en 2 compartiment et que un des deux ne se remplis pas je ne tourne donc que par un seul compartiment du réservoir d'après-vopus que doi-je faire le véhicule fonctionne très bien mis a part ça je ne pense pas que la pômpe de gavage ait un problème

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-03-04 21:54:31) : C'est Audi qui vous a dit que le réservoir était en 2 blocs séparés?

Autres avis A6 3.0 TDI 230 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A6