Toutes les fiches A6 :
Audi A6 2.0 TDI 140 ch 2006

Avis Audi A6 2.0 TDI 140 ch manuelle..240000km..2006..Ambition Luxe

Posté le : 2017-01-12 19:50:07

Qualités : Finition, confort,tenue de route.Style. Options. BV6

Défauts : Embrayage, puissance, 1er vitesse trops court.

Problèmes rencontrés : drive by wire.Volet d'admission. 645 euros Audi

Prix assurance : 74 euros/mois (Assureur : MMA ) (type de contrat : tiers ) (Bonus/Malus : %)

Voiture robuste au niveau de chassis, fermeture portes/coffre. Freins a main agreable et efficace. Freinage excellent. Direction precis et legere.
Embrayage tres moyen. Je ne suis pas convaincu par volant moteur bi-masse. Je vais le changer pour volant simple.
Qualite de son excellent. Coffre spacieuse et equipé des pointes d'attaches.
Sieges cuir auvun signe de usure. Console centrale et boutons leve vitre pas terrible. Volant tres agreable ainsi que l'eclairage. Essui glace automatique un bonheur. En fait j'arrive a destination pas de tout fatigue. Petites bemoles, il n'y a pas un position comfortable pour le bras gauche.
Les tapis ne sont pas epaisse et use mal. Porte goblet mal situé. Accoudoir centrale n'est pas robuste.
Mon ancienne voiture etait volvo 850 tdi 140hp.(1997) 5cyl. 2.4l. Consommation pareil, moteur et embrayage tres solide. Aucun frais de reparation dans 6ans/80000km.
Par contre si je changerais de voiture de choisi le 2.7l V6 audi plutôt que Volvo V70. (style et confort)

• Par alex - (2017-03-03 22:52:59) : moteur 2.0 assez faible, voir tres mauvais !!!
    les moteur type brf et bkd font trop de bruits.
    les pannes peuvent-etre tres couteuses

Autres avis A6 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A6