Audi A6 3.0 TDI 240 ch 2009

Avis Audi A6 3.0 TDI 240 ch avus 2009 tiptronic 160 000km

Posté le : 2016-05-25 15:39:24

Qualités : Conduite, performances, confort

Défauts : Coût entretien

Problèmes rencontrés : Remplacement 2 vannes EGR et radiateur des fumées à 110 000km, remplacement du boitier papillon à 160 000km, problème de perte aléatoire du MMI (3600 € demandé par audi pour le reparer)

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Ancien client renault, j'ai quitté Renault suite à de gros problèmes de fiabilité des organes secondaires (direction, vitres, portes, compteur...), je suis passé chez Audi, , par contre j'ai rencontré de gros problèmes de fiabilité sur les organes mécaniques, embrayage sur Audi A4 à 30 000km, et les vannes EGR et radiateur des fumées sur Audi A5 3l à 100 000km (même motorisation que l'A6)

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A6

NEWS Audi