Audi A6 3.2 Fsi 250 ch 2006

Avis Audi A6 3.2 Fsi 250 ch 120000 kms - Année 2006 - Ambition luxe Quattro

Posté le : 2014-07-15 17:27:43

Qualités : Confort,qualité des matériaux,voiture de prestige,le luxe est présent partout,très agréable à piloter,

Défauts : assise des sièges pas assez profond ( je mesure 1 m 88),trop rapide surtout en BA "Sport",

Problèmes rencontrés : Par 3 fois,( entre 2006 et 2011) mon démarreur a refusé de lancer le moteur + en 2013 problème de clim côté conducteur, ( soufflait le chaud alors que toutes les autres buses se conformaient au réglage "FROID" de ma clim.)

Prix assurance : 1350 euros/an (Assureur : GROUPAMA ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50% de" bonus")

A METZ/AUGNY nous disposons d'un garage AUDI de très grande qualité tant dans le domaine de l'Accueil que dans celui de la mécanique. Pour preuve , ce garage a appuyé ma demande de remplacement de mon démarreur à trois reprises différentes.Il m'a été changé à chaque fois sous garantie, ( frais partagés entre AUDI et la concession..) J'ai possédé auparavant des véhicules hauts de gamme français, jamais je n'ai obtenu réparation de quoi que ce soit une fois le délai de la garantie dépassé.Quant à l'accueil de certaines enseignes, je vous laisse penser ma joie lorsque le réparation d'un feu avant de mon véhicule ( un V 6 )qui ne fonctionnait qu'occasionnellement a été gratifié d'un coup de pied par le mécanicien. Résultat: verre protecteur fendu).Je pense à changer mon A6 courant 2015. Sans hésitation je reprendrai une A6 de même facture ( essence, 3. FSI AVUS) et bien sûr dans la même concession!

Autres avis 3.2 Fsi 250 ch Essence

3.2 Fsi 250 ch (269/0)

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A6

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre AUDI A6. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre A6 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Audi

Infos Audi